J'aimerais vous parler du magasin FUSEAU

Publié le par Antoine Sainte-Luce

J'aimerais vous parler du magasin FUSEAU

J'ai découvert il y a quelques mois maintenant, cette entreprise familiale "FUSEAU" non loin de chez moi, à beaucouzé, tout proche de la ville d'Angers.

Cette entreprise a vu le jour en 1983 avec à sa tête Mr Jean FUSEAU. Elle est spécialisée dans la fourniture de matières-premières auprès de la boulangerie et pâtisserie artisanale. Rachetée dans les années 2000 par Mr Christophe FUSEAU, la société développe son activité et notamment l'ouverture de son site marchand " Trésors de Chefs " où l'on peut trouver, à des prix attractifs, tous les trésors pour la pâtisserie, la boulangerie, la confiserie, etc... Je vous invite à le visiter sans modération !!

J'aimerais vous parler du magasin FUSEAU

Dès mon entrée dans le magasin, J'ai tout de suite su que j'allais passer pas mal de temps dans les rayons, qui débordent d'ingrédients et d'ustensiles de très bonne qualité plus attirant les uns que les autres !!! L'accueil y est chaleureux, et le personnel est à votre écoute.

Je vous invite à vous y rendre quand vous passez sur Angers !!

Il s'avère que lors de ma dernière visite au magasin, j'ai eu la chance de repartir avec quelques échantillons: de la couverture chocolat blanc, du pailleté feuilletine, de la pâte de praliné noisette, de la pectine, de l'arome violette (oublié sur la photo) et une corne en plastique de la marque Trésors de Chefs.

J'aimerais vous parler du magasin FUSEAU

Je vais bien sûr m'empresser d'utiliser tout ça pour préparer un gâteau, j'ai déjà ma petite idée :)

Commenter cet article