la glace à la pistache

Publié le par Antoine Sainte-Luce

Bonjour à tous ! Après un petit voyage en Croatie où j'ai eu l'occasion de déguster de bonne glace à la pistache, je vous propose ma recette 

ingrédients pour environ 500 g de glace:
100g de pâte de pistache maison : https://www.youtube.com/watch?time_co...
375 g de lait entier
112 g de crème liquide entière à 30% de MG
10 g de pistache concasée
10 g de poudre de pistache
28 g de lait en poudre
85 g de sucre de canne
8 g de miel 
1 jaune d'oeuf

Pâtissez bien 
et Abonnez vous !!

glace à la pistache

Commenter cet article

L
Miam ! Moi aussi la pistache est un de mes parfums préférés : forte et douce en même temps, c'est une vraie gourmandise. Ta recette me plaît beaucoup, en plus elle n'a pas l'air trop compliquée ce qui la rend accessible au plus grand nombre. Merci de nous avoir ramené un peu de Croatie en France. Je dégusterais bien un peu de cette glace avec des amis cette été !
Répondre